Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Nelly vient en aide aux victimes de Katrina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franchise
Rang: Administrateur
Franchise


Nombre de messages : 631
Localisation : Floride
Date d'inscription : 25/07/2005

Nelly vient en aide aux victimes de Katrina Empty
MessageSujet: Nelly vient en aide aux victimes de Katrina   Nelly vient en aide aux victimes de Katrina EmptySam 24 Sep à 22:34

Nelly vient juste d'envoyer un semi-remorque rempli de vêtements, de produits de toilette et de fournitures diverses collectés à son initiative à St. Louis, ainsi que de l'argent, dans la région touchée par l'ouragan Katrina.

Il a également donné un concert de bienfaisance avec la fondation Heal the Hood du rapper David Banner samedi dernier à Atlanta, auquel ont également participé T.I. Young Jeezy et Twista.

"Il a été affecté personnellement, et c'est un pote à moi. On travaille sur deux ou trois autres choses," a déclaré Nelly à propos de Banner.

"Je pense que ça va occuper encore pas mal de monde jusqu'à la fin de l'année. Je n'imagine pas quiconque stopper les initiatives pour l'instant".

Mighty
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-us94.skyblog.com
AnTwAnY
Invité




Nelly vient en aide aux victimes de Katrina Empty
MessageSujet: Re: Nelly vient en aide aux victimes de Katrina   Nelly vient en aide aux victimes de Katrina EmptySam 24 Sep à 22:35

je trouve que c'est tes tres bien se qu'il a fait thumright
Revenir en haut Aller en bas
g-unit soldier
Rapper From The Hood
g-unit soldier


Nombre de messages : 115
Localisation : New York City
Date d'inscription : 10/08/2005

Nelly vient en aide aux victimes de Katrina Empty
MessageSujet: Re: Nelly vient en aide aux victimes de Katrina   Nelly vient en aide aux victimes de Katrina EmptyDim 25 Sep à 12:17

putin super sympa nelly et les autre s sérieux!!RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly vient en aide aux victimes de Katrina Empty
MessageSujet: Re: Nelly vient en aide aux victimes de Katrina   Nelly vient en aide aux victimes de Katrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly vient en aide aux victimes de Katrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly dans une Serie Telé
» Eminem,nelly,2pac,ludacris....
» Questions , Renseignements et Reponses
» Aide pour sondage
» Besoin d'aide a propo d'un MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Rap :: East Coast-
Sauter vers: