Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Questions , Renseignements et Reponses

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnTwAnY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyLun 22 Aoû à 11:38

voila je prpopse que ici vous posier et demande se que vou voulez sur photoshop pour ameliorer et en suite on fait skon peut pour vou repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
Rang: Administrateur
Franchise


Nombre de messages : 631
Localisation : Floride
Date d'inscription : 25/07/2005

Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyLun 22 Aoû à 20:58

Je vais Mettre sa En Post-It c'est un bon topic
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-us94.skyblog.com
AnTwAnY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyLun 22 Aoû à 21:27

Fr@nchi$£ A.K.A The Game a écrit:
Je vais Mettre sa En Post-It c'est un bon topic

ok man c toi qui gere
Revenir en haut Aller en bas
Hov
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyMer 7 Sep à 20:54

Est-ce que qqun aurait un crack de Adobe Imageready 7.0 parce que sur un otre forum j'ai foiré lors du crack Confused
Revenir en haut Aller en bas
ChingY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyMer 7 Sep à 20:56

et le crack car moi j'ai la version d'essai de Adobe photoshop 7.0.1 et j'ai presque plus de jour d'essai

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
Rang: Administrateur
Franchise


Nombre de messages : 631
Localisation : Floride
Date d'inscription : 25/07/2005

Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyMer 7 Sep à 21:28

je l'ai je vous le meterais ou sinon je vous l'enverais par msn
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-us94.skyblog.com
ChingY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyMer 7 Sep à 22:18

merci bien franchise
Revenir en haut Aller en bas
Hov
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyMer 7 Sep à 23:35

Merci Franchise
Revenir en haut Aller en bas
Hov
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyJeu 8 Sep à 1:13

Maintenant que j'ai Imageready est-ce que qqun pourrait m'expliquer en détails sur msn comment poser un gif sur une bannière Question
Revenir en haut Aller en bas
AnTwAnY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyJeu 15 Sep à 15:12

moi e suis daccord les gars pour expliquer comment ourre un gif mais bon fo attendre ce weekend parse que je pourai pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Hov
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyJeu 15 Sep à 17:21

Mais toi t'as photoshop CS2 n'est-ce pas alors ça marchera pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChingY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyJeu 15 Sep à 18:16

Moi jai la crack pour photosohp 7.0.1 ( merci franchise Wink ) et jté expliquer Hov pour imadeready
Revenir en haut Aller en bas
Hov
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyJeu 15 Sep à 23:56

Non j'ai dit comme la sign de AnTwanY et le gif de Papoose au milieu
Revenir en haut Aller en bas
ChingY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyVen 16 Sep à 17:12

ouai fo kil mexplike osi lol
Revenir en haut Aller en bas
AnTwAnY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyVen 16 Sep à 18:34

dabort moi jai la version 7.0 et en plus mm avec la version cs a marche parse que c'est la mm mais en plus estetique
Revenir en haut Aller en bas
ChingY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyVen 16 Sep à 20:27

ouai bin hov et moi on a le 7.0.1
Revenir en haut Aller en bas
Hov
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptyVen 16 Sep à 22:20

Alors il faudra que tu m'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnTwAnY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptySam 17 Sep à 8:57

no probleme man
Revenir en haut Aller en bas
ChingY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptySam 17 Sep à 12:20

et fodrai ke tu mexplike osi
Revenir en haut Aller en bas
AnTwAnY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptySam 17 Sep à 12:33

ba vien sur msn
Revenir en haut Aller en bas
ChingY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptySam 17 Sep à 12:49

bin moi ji suis
Revenir en haut Aller en bas
Hov
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptySam 17 Sep à 14:25

Moi aussi j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
AnTwAnY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptySam 17 Sep à 16:14

moi ossi alors parler
Revenir en haut Aller en bas
ChingY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptySam 17 Sep à 16:25

t'es marker occuper
Revenir en haut Aller en bas
AnTwAnY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses EmptySam 17 Sep à 18:35

parle kan mm tu ten fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions , Renseignements et Reponses Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions , Renseignements et Reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Hood :: Production-
Sauter vers: