Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions , Renseignements et Reponses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lil' Way
Invité




Questions , Renseignements et Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: AIDE   Questions , Renseignements et Reponses - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 19:51

voila j'essai de trouver dans photoshop les lumiere ki se trouve sur le I, E et W de Lil Wayne sur cette pochette si quelqu'un pouvait me dire ou c'est que c'est dans photoshop sa sré sympa
merci

Questions , Renseignements et Reponses - Page 2 00044006005829_800x800
Revenir en haut Aller en bas
AnTwAnY
Invité




Questions , Renseignements et Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 18:38

pour faire ca mec tu fait filtre / rendu / halo et voila apres tu deplca et voila le travail
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Way
Invité




Questions , Renseignements et Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses - Page 2 EmptySam 1 Oct à 0:07

ok merci et maintenant eske on pourai revenir au gif car moi aussi je voudrai metre un gif mai je c pa komen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions , Renseignements et Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions , Renseignements et Reponses   Questions , Renseignements et Reponses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions , Renseignements et Reponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Hood :: Production-
Sauter vers: