Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 I declare The War

Aller en bas 
AuteurMessage
Buck_Mar
Invité




I declare The War Empty
MessageSujet: I declare The War   I declare The War EmptyDim 30 Oct à 16:05

Jeudi 27 octobre au soir marquait le retour de Jay-Z. Celui-ci est apparu pour un concert exclusif intitulé ‘I Declare War’. Nombreux furent ceux qui se demandaient à qui le rappeur allait déclarer la guerre ce soir là dans le New Jersey. Et la surprise fut de taille et s’annonce même prometteuse pour le second show prévu demain soir à Philadelphie.

Lorsque Jigga a interprété « Where I’m From », au passage où il disait « Biggie, Jay-Z ou Nas », le rappeur s’est tû pendant quelques secondes et a expliqué que le show s’appelait ‘I Declare War’ mais qu’il serait bien plus grand que ça. « Vous savez ce que j’ai fait pour vous ? Vous savez ce que j’ai fait pour le Hip Hop ? J’ai dit fuck that shit ! On y va, Esco ! » Et c’est alors que ce qu’on croyait impossible est arrivé, Nas a rejoint Jay sur scène pour le refrain de « Dead Presidents ». Jay-Z s’est ensuite exclamé : « Je ne comprends pas ceux qui se font de l’argent et qui en veulent au monde entier… NY est de retour. »

Bien que le concert semblait être une déclaration de guerre, il n’y eu aucun beef déclaré. Beanie Sigel est apparu et malgré les rumeurs quant à une probable signature chez G unit celui-ci s’est affiché avec une chaîne Roc-A-Fella et s’est écrié : « Roc for life, nigga ». The Lox étaient également présents et ils se sont joints à Jay-Z, Beanie et Sauce Money pour « Reservoir Dogs », puis avec Diddy pour « All About The Benjamins ».

Et parmi toutes ces « guest appearances », il y avait également Kanye West, qui avait fait un détour spécialement pour le show alors qu’il était en tournée, mais aussi Young Jeezy, T.I., Paul Wall, LeBron James, Swizz Beatz, Akon, Tierra Mari, Ne-Yo, Peedi Crack et GLC. Jay-Z a interprété ses classiques, notamment « Song Cry », « What More Can I Say » et « Hard Knock Life ». Il a finalement clôturé le spectacle avec “Encore” en présence de tous les autres rappeurs et Nas au refrain.




I declare The War 5602736727gu
Revenir en haut Aller en bas
 
I declare The War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Rap :: East Coast-
Sauter vers: