Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Young buck va t'il quitter le G Unit?

Aller en bas 
AuteurMessage
SlIm ShA
Invité




Young buck va t'il quitter le G Unit? Empty
MessageSujet: Young buck va t'il quitter le G Unit?   Young buck va t'il quitter le G Unit? EmptyMar 27 Sep à 19:08

chose qui devait arriver j'en etait sur...

D'après un homie qui revient des States ya deux semaines, Young buck se serait embrouillé avec 50 .. Il serait sur le point de signer sur Atlantic Record ( un label du dirty south nen??) , je connais pas la cause de l'embrouille mais c'est certainement fondé vu k depuis le début 50 fait passé Young Buck après !!! Selon ce meme Homie ,yayo va ossi quitter G-Unit aprè la sortie de l'album du film (mais sa j'en doute moi ) on verra bien mais sa sent le cramer pr la G-Unit et surtout pr Banks ki va etre seul ds deux ans environ (qd fifty se cassera du Game )
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Mar
Invité




Young buck va t'il quitter le G Unit? Empty
MessageSujet: Re: Young buck va t'il quitter le G Unit?   Young buck va t'il quitter le G Unit? EmptyMar 27 Sep à 22:14

ouais qu'il se acsse du g-unit c'est une bonne désition, ouais deja 50 avait dit que si buck clashé personne sans aucun raison il allait le virer. mais yayo je voie pas pk.
Revenir en haut Aller en bas
Lil[G]Pa
Invité




Young buck va t'il quitter le G Unit? Empty
MessageSujet: Re: Young buck va t'il quitter le G Unit?   Young buck va t'il quitter le G Unit? EmptyMer 28 Sep à 16:30

SlIm ShAdY a écrit:
chose qui devait arriver j'en etait sur...

D'après un homie qui revient des States ya deux semaines, Young buck se serait embrouillé avec 50 .. Il serait sur le point de signer sur Atlantic Record ( un label du dirty south nen??) , je connais pas la cause de l'embrouille mais c'est certainement fondé vu k depuis le début 50 fait passé Young Buck après !!! Selon ce meme Homie ,yayo va ossi quitter G-Unit aprè la sortie de l'album du film (mais sa j'en doute moi ) on verra bien mais sa sent le cramer pr la G-Unit et surtout pr Banks ki va etre seul ds deux ans environ (qd fifty se cassera du Game )

Lol, il doit etre venue de loin ton Pote, parceque cette rumeur est sur le web depuis plus de 2 semaine... Wink
Sinon j'espere aussi qu'il va quitter ces faux Emcee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young buck va t'il quitter le G Unit? Empty
MessageSujet: Re: Young buck va t'il quitter le G Unit?   Young buck va t'il quitter le G Unit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young buck va t'il quitter le G Unit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lyrics] Do it like me - Young Buck
» [lyrics] Black Glovs - young buck
» [lyrics + traduction] Stomps - Young Buck Ft ludacris &
» The Game vs Young Gunz & Memphis Bleek
» D12 ou G-Unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Rap :: West Coast-
Sauter vers: