Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Memphis Bleek loyal à Jay-Z

Aller en bas 
AuteurMessage
Franchise
Rang: Administrateur
Franchise


Nombre de messages : 631
Localisation : Floride
Date d'inscription : 25/07/2005

Memphis Bleek loyal à Jay-Z Empty
MessageSujet: Memphis Bleek loyal à Jay-Z   Memphis Bleek loyal à Jay-Z EmptyDim 25 Sep à 8:34

Le fidèle lieutenant de Jay-Z et du Roc A Fella, Memphis Bleek, a décidé de suivre son président partant en guerre. "Oui, c'est la guerre, raconte Bleek, c'est le dernier jour que je porte des couleurs, à partir de maintenant ça sera tout noir (...) Jay est à la présidence, Bleek est dans la rue; ce que je vois, il le voit. On arrive. Comme Jay dit, 'soyez nos amis'."

Ces derniers temps, le ROC a subi l'assaut d'un flot de critiques venant de beaucoup de rappeurs extérieurs, et Memphis Bleek contre-attaque en arguant que ces mensonges pourraient bien saboter leurs carrières. En outre, le bras droit de Jay-Z compte bien sortir un nouveau disque début 2006 pour faire oublier les ventes mitigées de '534'. "La musique est toujours aussi agressive, continue-t-il, je dois revenir à l'ancien Bleek."

Memphis Bleek va faire quelques apparitions aux côtés de DJ KaySlay et DJ Clue sur leurs prochaines mixtapes et participer au prochain show de Jay-Z, ‘I Declare War’, au Continental Airlines Arena (New Jersey).
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-us94.skyblog.com
AnTwAnY
Invité




Memphis Bleek loyal à Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Memphis Bleek loyal à Jay-Z   Memphis Bleek loyal à Jay-Z EmptyDim 25 Sep à 11:07

ca fait parti de la east coast ca non Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
Rang: Administrateur
Franchise


Nombre de messages : 631
Localisation : Floride
Date d'inscription : 25/07/2005

Memphis Bleek loyal à Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Memphis Bleek loyal à Jay-Z   Memphis Bleek loyal à Jay-Z EmptyDim 25 Sep à 11:51

oUps me suis gouré
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-us94.skyblog.com
Buck_Mar
Invité




Memphis Bleek loyal à Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Memphis Bleek loyal à Jay-Z   Memphis Bleek loyal à Jay-Z EmptyDim 25 Sep à 22:41

dise de la merde les rappeur qui critique le ROC, c'est un des meilleur labels pour moi, j'ai hate que le new album de Hov sort, je veux etre le premier a l'acheter, et c'est bien que bleek lache psa Hov, sa fait une belle paire.
Revenir en haut Aller en bas
Hov
Invité




Memphis Bleek loyal à Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Memphis Bleek loyal à Jay-Z   Memphis Bleek loyal à Jay-Z EmptyDim 25 Sep à 23:26

Buck_Marley a écrit:
dise de la merde les rappeur qui critique le ROC, c'est un des meilleur labels pour moi, j'ai hate que le new album de Hov sort, je veux etre le premier a l'acheter, et c'est bien que bleek lache psa Hov, sa fait une belle paire.
Moi pas connaître acheter
Moi télécharger sur le net
Et moi écouter normal
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Mar
Invité




Memphis Bleek loyal à Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Memphis Bleek loyal à Jay-Z   Memphis Bleek loyal à Jay-Z EmptyLun 26 Sep à 0:41

Toi etre voleur

Toi télécharger.

Moi aussi télécharger

question de frimer et de fan

moi déplacé matin tres tot a fnac

pour acheter CD.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Hov
Invité




Memphis Bleek loyal à Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Memphis Bleek loyal à Jay-Z   Memphis Bleek loyal à Jay-Z EmptyLun 26 Sep à 1:11

Laughing Bof moi je trouve pas trop l'utilité de toute façon j'ai aucune chance de l'acheter vu que j'habite au Sénégal mais je télécharge l'album et j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
Rang: Administrateur
Franchise


Nombre de messages : 631
Localisation : Floride
Date d'inscription : 25/07/2005

Memphis Bleek loyal à Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Memphis Bleek loyal à Jay-Z   Memphis Bleek loyal à Jay-Z EmptyLun 26 Sep à 8:04

Tu le fait ImPoRtEr De FrAncE Ou DeS EtAt-UnIs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-us94.skyblog.com
Hov
Invité




Memphis Bleek loyal à Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Memphis Bleek loyal à Jay-Z   Memphis Bleek loyal à Jay-Z EmptyLun 26 Sep à 13:53

Ca se voit que t'es un riche toi moi au moment ou je te parle j'ai pas 1 euro divisé par 635 (1 franc cfa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memphis Bleek loyal à Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Memphis Bleek loyal à Jay-Z   Memphis Bleek loyal à Jay-Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memphis Bleek loyal à Jay-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game vs Young Gunz & Memphis Bleek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Rap :: East Coast-
Sauter vers: