Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 DMX frappe deux fans de Lil Jon

Aller en bas 
AuteurMessage
Franchise
Rang: Administrateur
Franchise


Nombre de messages : 631
Localisation : Floride
Date d'inscription : 25/07/2005

DMX frappe deux fans de Lil Jon Empty
MessageSujet: DMX frappe deux fans de Lil Jon   DMX frappe deux fans de Lil Jon EmptyDim 25 Sep à 8:33

DMX a été arrêté pour avoir frappé deux hommes, vendredi 16 septembre dans un club allemand. Le rappeur qui venait de se produire sur scène quelques heures plus tôt, s’est rendu dans une boîte de Berlin pour finir la soirée. Il fut ensuite impliqué dans une bagarre avec Oliver Osterode et Julian Schmidt, tous deux 24 ans, dans les toilettes de l’établissement.

Osterode raconte : « Je voulais me rendre aux toilettes, lorsque j’ai croisé DMX. Je lui ai dit que je le trouvais cool, mais que Lil Jon était mieux. Alors il a piqué sa crise et m’a frappé au visage. C’est alors que ses gardes du corps s’en sont pris à nous. » Le jeune homme s’en est tiré avec un coquard, une côte cassée et de nombreuses ecchymoses, tout comme Schmidt.

Les deux victimes ont porté plainte à la police Berlinoise. Les managers de DMX ont convoqué un avocat de Munich pour enquêter sur l’incident. Les portes-parole du rappeur n’ont pas tenu à faire de commentaire.

DMX sera en concert à Paris le 24 septembre à l'Elysée Montmartre. Pour plus d'informations, voir dans la section Bons Plans.DMX a été arrêté pour avoir frappé deux hommes, vendredi 16 septembre dans un club allemand. Le rappeur qui venait de se produire sur scène quelques heures plus tôt, s’est rendu dans une boîte de Berlin pour finir la soirée. Il fut ensuite impliqué dans une bagarre avec Oliver Osterode et Julian Schmidt, tous deux 24 ans, dans les toilettes de l’établissement.

Osterode raconte : « Je voulais me rendre aux toilettes, lorsque j’ai croisé DMX. Je lui ai dit que je le trouvais cool, mais que Lil Jon était mieux. Alors il a piqué sa crise et m’a frappé au visage. C’est alors que ses gardes du corps s’en sont pris à nous. » Le jeune homme s’en est tiré avec un coquard, une côte cassée et de nombreuses ecchymoses, tout comme Schmidt.

Les deux victimes ont porté plainte à la police Berlinoise. Les managers de DMX ont convoqué un avocat de Munich pour enquêter sur l’incident. Les portes-parole du rappeur n’ont pas tenu à faire de commentaire.

DMX sera en concert à Paris le 24 septembre à l'Elysée Montmartre. Pour plus d'informations, voir dans la section Bons Plans.

Rap2k
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-us94.skyblog.com
AnTwAnY
Invité




DMX frappe deux fans de Lil Jon Empty
MessageSujet: Re: DMX frappe deux fans de Lil Jon   DMX frappe deux fans de Lil Jon EmptyDim 25 Sep à 11:08

franchement ca devrai etre pas mal le concert a paris
Revenir en haut Aller en bas
 
DMX frappe deux fans de Lil Jon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle pour les fans de Lil' Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Rap :: West Coast-
Sauter vers: