Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Juvenile a la resous

Aller en bas 
AuteurMessage
Franchise
Rang: Administrateur
Franchise


Nombre de messages : 631
Localisation : Floride
Date d'inscription : 25/07/2005

Juvenile a la resous Empty
MessageSujet: Juvenile a la resous   Juvenile a la resous EmptyDim 4 Sep à 14:35

Juveniel le Rappeur d'Atlantic Record , A Envoyé un cheque de donation a la Nouvelle Orleans poour les Aidé contre le Ouragan Katrina .
(Hurricane Katrina en anglais) Juvenile a Déclaré " C'est la Ville ou Il Y a Mon coeur comme dans tout le Missipi .Donc je pense que tout les personne ayant moyen d'argent devrait envoyé de l'argent dans tout la Lousiane , Le Missipi et a la frontiere de la Florode . Juvenile Doit Aussi Faire Reparé ca Maison Car elle a subit de Grand Dommage mais est encore sur Pied . D'autre Personne on donné un cheque

Baron Davis : 50 000$
Jay-z : 1 000 000 $
Sean : 1 000 000 $
Baby & Lil Wayne : Je croit mais je ne connait pas le montant et celui de juvenile non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-us94.skyblog.com
Lil' Way
Invité




Juvenile a la resous Empty
MessageSujet: Re: Juvenile a la resous   Juvenile a la resous EmptyDim 4 Sep à 15:10

c pa baby et lil wayne mai baby et master p
Revenir en haut Aller en bas
 
Juvenile a la resous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Rap :: East Coast-
Sauter vers: