Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Aide pour photo shop

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil' Way
Invité




Aide pour photo shop Empty
MessageSujet: Aide pour photo shop   Aide pour photo shop EmptyDim 4 Sep à 12:42

voila j'ai un ti probleme sur photo shop je voudrai racourcir le ba d'une image mai je n'i arrive pa si kelk1 sai ba kil me le dise
merci
Revenir en haut Aller en bas
AnTwAnY
Invité




Aide pour photo shop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour photo shop   Aide pour photo shop EmptyDim 4 Sep à 13:22

tu fait image taille de limage et tu change la hauteur ais ta longeur va se changer ossi c prpoprtionnel
Revenir en haut Aller en bas
ChingY
Invité




Aide pour photo shop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour photo shop   Aide pour photo shop EmptyDim 4 Sep à 13:23

moi jvoudrai savoir komen on fai pour metre un texte ds une barre kome fai Antwany sur ces bann
Revenir en haut Aller en bas
AnTwAnY
Invité




Aide pour photo shop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour photo shop   Aide pour photo shop EmptyDim 4 Sep à 13:24

tu prnd loutil de selction rectangle tu selctionne lenrot ou tu veu que ca soi blanc et tu prend la couleur que tu veu avec e pinco tu redui lopaciter et vola man
Revenir en haut Aller en bas
ChingY
Invité




Aide pour photo shop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour photo shop   Aide pour photo shop EmptyDim 4 Sep à 13:27

c koi ton msn stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour photo shop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour photo shop   Aide pour photo shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour photo shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Hood :: Production-
Sauter vers: