Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON

Aller en bas 
AuteurMessage
FabMan
Invité




Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON Empty
MessageSujet: Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON   Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON EmptyJeu 25 Aoû à 15:20

Depuis l'avalanche 50 cent sur le rap game, l'empire G-Unit ne cesse de s'étendre, jusqu'à signer des légendes comme Mobb Deep ou MOP. Les sorties se suivent, et se ressemblent (à peu de choses près, sauf pour Buck), et après les albums de Banks, Buck, Game (dont le produit des ventes va a G-Unit), et le massacre de 50 cent, c'est au tour de Yayo, celui en qui on plaçait quelques espoirs au début, quand il était encore en prison. Mais à sa sortie, on le découvre arrogant, prétentieux, persuadé de sortir un "classique". Mouais, c'est ce qu'on va voir.

THOUGHTS OF A PREDICATE FELON

TRACKLIST

2- Homicide : Après l'intro, Yayo place des rimes rageuses, mais peine à s'imposer sur ce son lourd de Focus, dommage. Les lyrics sont loins d'être très intelligents, mais bon on s'attendait pas à autant. Bonne track quand même, Yayo passe bien. Attendons la suite.

3- It is what it is : Prod affreuse, comment on peut garder un son comme ça sur un album? Désolé j'ai pas pu écouter en entier, j ai zappé au couplet de Spider Loc.

4- Tattle Teller : Rap anti-jaloux/snitch, donc pas très original. En dehors de ça, c'est plutôt bon mais sans plus. L'instru est bonne mais sans plus, Yayo est bon mais sans plus. Une track bonne .... mais sans plus (comment t'as deviné??).

5- So Seductive : une BOMBE!!! Nan j'deconne. Bon on la connait celle là, avec cettre prod horrible de Sha money XL, ce refrain chantonné. Et ce 50 cent pathétique en chanteur de charme écervelé qui pousse la chansonette. bah, skip that!

6- Eastside Westside : Belle prod, Yayo pose bien dessus. Mais le thème est encore une fois bien nul (je suis le plus fort des g's, tu peux pas test...), et cette manie de chantonner faut arrêter. Mais restons objectif, c'est une très bonne track. Oh!! Quelle surprise, elle est trop courte!!! Même pas 3 minutes.

7- Drama Setter : Traduisez : fouteur de merde!! Déja connue, mais toujours aussi bonne, malgré les clichés Eminem au niveau de la construction (refrain...chantonné ouais, et une prod classique). Obie Trice est très bon aussi.

8- We don't give a fuck : et ouais c'est pas parcequ'il y a "fuck" dans le titre que c'est hardcore. Putain de refrain Rn'B qui pourri la track. Mister Olivia tu nous fais chier!! Mais en restant objectif (c'est chaud), encore une bonne track dans l'ensemble, avec une instru puissante. Mais Banks nous endort sur la fin, alors que 50 et yayo avaient plutôt assuré. Bien, mais sans plus.

9- Pimpin : Chiante cette track, merde j'en ai marre de ces refrains CHANTONNES !!! pourquoi ils comprennent pas que quand on sait pas chanter on chante pas? Sinon c'est du bof bof. Allez ce refrain me soule je zappe.

10- Curious : Oh, mais c'est pas notre pote Scott Storch'moi l'cul qui revient avec ses prods 100% "je vise la facilité"? Son pour les meufs, donc feat. de Joe (lui ou un autre ça change rien). Mouais, on se lasse vite.

11- I'm so high : Après le "I'm so fly" de Bank$, le "I'm so high" de Tony Yayo!! Son émouvant donc, attention tout le monde sort le mouchoir : Yayo est défoncé. Et ba c'est passionant tout ça... pareil, le manque d'originalité fait qu'on écoute une fois comme ça et puis c'est tout.

12- Love my style : En voyant le titre, je me suis dis qu'il allait nous sortir le titre du GRODT, et ba c'est encore pire... Même sample que ... Britney Spears sur Toxic (bien perceptible au début) !! mais passée cette surprise plus marrante qu'autre chose, la track se révèle être bonne, Yayo a de l'énergie, ca pète bien, et la prod est pas mal du tout en fait (qui c'est qui a produit?). Une des meilleures track de l'album.

13- Project Princess : 3ème son pour les meufs, mais pas meilleur que les 2 précédents. la prod de ByC styles est chiante, le refrain des Jagged Edge aussi. Skip.

14- G-shit : Excellente track!!! Et cette fois je suis sérieux. Prod pile poil d'Havoc, bonne énergie de Yayo, merde je me suis surpris à crier GGGG-Unit... Embarassed Non franchement c'est bien d'entendre des tracks comme ça sur un album G-unit, c'est à des kilomètres de So Seductive ou Candy Shop.

15- I Know you Don't love Me : Tu sais que je t'aime pas? C'est pas une raison pour nous sortir un refrain aussi affligeant, Mr 50!! C'est un pretexte ou quoi? La prod est chelou (signée Sam Sneed), mais les Mc's s'en sortent bien, sutout Buck. Posse cut moyen donc. Et Banks arrete la Weed, ta voix part en live!

16- Dear Suzie : Chère Suzie, je t'envoies ce 4ème son pour les meufs, et il est à chier. En effet rien de bon dans ce son écrit apparament en prison (ou en tout cas mis en scène comme tel). Production moyenne de Hi-Tek, voire insupportable, refrain chantonné Rolling Eyes et cette phrase sensationnelle pleine de sens : "I appreciate the females"!

17- Live by the Gun : On reconnait la touche de Dr DRE, qui donne de la dimension à cette dernère track, pour pas qu'on parte sur une sale impression (hé hé pourquoi elle est en dernier à ton avis?). le clavier est envoutant, c'est punch à la fois, et yayo est pas mauvais.

Conclusion : Pas de surprise, c'est loin d'être un classique. Pas de surprise, c'est un album G-unit avec des refrains fredonnés (j'ai trouvé un synonyme) hyper soulants, et son lot de tracks Rn'B, et de tracks plus Street et hardcore qu'on préfère entendre. Mais c'est ça le problème, cet album ressemble trop à quelquechose de déja fait, y'a aucune originalité. De plus, yayo aurait gagné à ne pas invité 50cent, qui s'est pris pour Julio Iglesias sur tout l'album en chantant (sauf sur "we don't give a fuck"). Les lyrics sont pauvres en général, les prods ça dépend, et les feats étaient prévisibles. Bref, un album sans personnalité, mieux que le dernier 50 cent à mon goût, mais loin du niveau de l'album de Buck, qui avait réussi à s'exprimer en tant qu'artiste south en même temps que membre du G-unit. Au final, y'a pas vraiment de bon moment dans l'album, même les bonnes tracks manquent cruellement de saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Violator
Invité




Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON Empty
MessageSujet: Re: Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON   Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON EmptyLun 29 Aoû à 18:56

ti va un peu fort mec javoue ke So Seductive L'Instru est bien mais Fifty ki chante et ce con de Yayo ki suis...Suite tde the massacre c'est a dire COMMERCIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
g-unit soldier
Rapper From The Hood
g-unit soldier


Nombre de messages : 115
Localisation : New York City
Date d'inscription : 10/08/2005

Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON Empty
MessageSujet: Re: Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON   Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON EmptyLun 29 Aoû à 19:02

Yayo n'est vraiment pas le meilleur des g-unit par rapport a Banks y a pas photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Violator
Invité




Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON Empty
MessageSujet: Re: Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON   Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON EmptyMar 30 Aoû à 17:47

reste objective
ta oublier le Yayo de Runnin avec the game et les mixtap top of NY
Atta mec ta pas oublier Clue&50?
aller raconte pas nimporte koi...
et pratikement ils on tous le meme nivo a part Buck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON Empty
MessageSujet: Re: Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON   Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Yayo - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curious-tony yayo
» album de tony yayo et de kanye west
» So seductive-Tony yayo feat 50 cent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Rap :: Sorti Album-
Sauter vers: