Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Eminem

Aller en bas 
AuteurMessage
Buck_Mar
Invité




Eminem Empty
MessageSujet: Eminem   Eminem EmptyMar 26 Juil à 0:06

Un accident pendant la tournée d’Eminem
Alors que le rappeur de Détroit envisage d’arrêter sa carrière, sa tournée Anger Management Tour a été marquée par un sérieux accident. Un des bus de la tournée a violemment heurté deux camions mercredi 13 juillet près d’Odessa (dans le Missouri). 11 personnes ont été blessées dont Stat Quo et Dj Alchemist. Ce dernier a été hospitalisé pour un écrasement du poumon et des côtes cassées.

Eminem dément prendre sa retraite
Le rappeur a démenti les rumeurs selon lesquelles il souhaiterait quitter définitivement la scène. Eminem a précisé qu'il souhaitait juste faire une pause pour se concentrer aux artistes de son label. Encore ne sera donc pas son dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
big ben
Invité




Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem EmptySam 30 Juil à 21:48

Le rappeur Eminem a démenti la rumeur selon laquelle il allait prendre sa retraite en tant que chanteur et se tourner vers la production uniquement.

La rumeur a été lancée par un journal de Détroit qui affirmait que le blondinet effectuerait son tout dernier concert le 17 septembre prochain à Dublin. Motif: il aurait atteint un tel niveau qu'il aurait accompli tout ce qu'il pouvait dans le rap!

Depuis lors, tous les tabloïds s'étaient emparés de ce scoop! Mais Eminem, qui n'a jamais la langue dans sa poche, s'est exprimé lors d'un show à Washington en prenant le public à parti: "il y a une rumeur de merde qui insinue que je vais prendre ma retraite. Moi prendre ma retraite? Alors je crois que la lune vient juste d'exploser..." Et le rappeur de montrer ensuite son postérieur à son cher public. Toujours classe, Eminem!
Revenir en haut Aller en bas
italienn
Invité




Eminem Empty
MessageSujet: italienne7001   Eminem EmptySam 13 Aoû à 15:02

maintenant il fé tro nimp eminem !! franchemen avan je kiffais mais mintnan c comercial dc voila !! jme demande komen va etre le prochain album si yen a un ... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
TmAc1832
Invité




Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem EmptySam 13 Aoû à 15:22

ah cétait qu'une rumeur qu'il allait prendre sa retraite ? moi je croyais ke cétait lui ki lavait di ! ah ben c cool alors ! thumleft par contre laccident c moin cool Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eminem-Ass like that
» Eminem
» eminem-the way i am
» Eminem Vs 50 cent
» [lyrics]eminem-get off my nuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Rap :: East Coast-
Sauter vers: