Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mauvais Passage pour 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil[G]Pa
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyLun 15 Aoû à 14:21

A force de se moquer des meilleurs rappeurs représentants New York, 50 Cent perd beaucoup de respect. Le clip de "Piggy Bank" fait en effet de nouveau la polémique : Fat Joe est un catcheur, Nas en superman court derrière la camionnette de Milkshake, Jadakiss en tortue ninja boulimique etc... Bien que 50 déclare juste faire de la controverse, il a perdu beaucoup d'anciens fans de l'époque de 'Get Rich Or Die Tryin'. Ses dernières grosses signatures comme Mobb Deep et M.O.P. sont désormais sa seule sauvegarde. D'ailleurs s'il ressort une réédition spéciale CD/DVD de 'The Massacre', c'est évidemment parce que l'album quadruple platine a besoin déjà d'une relance, ce qui ne va pour autant attirer la sympathie des critiques.

Pour en revenir à sa représentation New York à l'occasion du Anger Management Tour, 50 Cent a pu tester sa crédibilité : en chute libre. Pendant deux soirées d'affilé, 50 n'a pu tenir en haleine la foule, mollassone, ne répondant pas à ses avances (genre répéter ses refrains, bouger les mains, etc...). Le patron des G Unit s'en est sentit apparemment perturbé. Lorsqu'il laissa un message au “G Unotters”, la foule s'est mis à crier en sa défaveur cette fois, il leur scanda alors :"allez acheter l'album de The Game, ça me fera des thunes". Dans un excès de contrariété, 50 s'est mis alors à insulter le premier rang qui le huait avant de finir son passage sur scène, non sans se plaindre avec pratiquement les larmes à l'oeil d'après certains visuels. Apparement, les new yorkais n'ont pas oublié le passage de Game pendant les Hot Summer Jam au début de l'été, pendant lequel le MC de Compton a balancé sa chaîne G Unit avant de se moquer d'eux. 50 Cent doesn't run NY anymore. Même Tony Yayo remplit les salles à moitié lors de ses concerts en Europe.

Au bord du rouleau, 50 feind même d'ignorer les récentes attaques de The Game et Nas, le voyant comme un individu jaloux qui ne tient qu'à écraser ses adversaires par n'importe quel moyen pourvu qu'on parle de lui. En réponse à cette attaque, 50 Cent exagère en racontant au plus naïf qu'il a écrit la moitié de 'The Documentary' alors qu'il n'a participé que sur deux chansons et cinq refrains au total.

Le Anger Management Tour s'arrête à Paris Bercy le 7 Septembre prochain avec Eminem, 50 Cent, Obie Trice, les D12, Stat Quo, M.O.P. et Mobb Deep.


Commentaires :
J'adore, c'est bien fais pour lui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SlIm ShA
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyLun 15 Aoû à 16:38

oaui faudrait montrer sa a antwany lui qui dit que 50 cent est a la westcoast et qui en est si sur mdrrrrrrrr putin hier j'ai dit o potos on a bien rigoler merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloo
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyLun 15 Aoû à 16:43

Pk tu le crame comme sa?!D'un coté il a pa tort pke 50 cent il habite plu a New-York,il é parti ds j'sé plu kel ville d'la West,i m'semble c L.A
Revenir en haut Aller en bas
SlIm ShA
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyLun 15 Aoû à 16:47

Lil'Bloody a écrit:
Pk tu le crame comme sa?!D'un coté il a pa tort pke 50 cent il habite plu a New-York,il é parti ds j'sé plu kel ville d'la West,i m'semble c L.A
je le crame car il en es sur le gars il me traite de boulet alors j'en conait 100 fois mieux que lui en rap us il me traite de boulet alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloo
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyLun 15 Aoû à 16:51

Oué mé mec on va pa commencer a s'cramer!Sinon moi ossi j'taffiche vu ke j'en conné 100000 fois + ke toi sur le rap!On va pa s'amuser a sa,c n'importe koi!Et pui on s'en fou ke un tel il s'y conné + ke l'otre!Alors ds se k la,on pe dire ke t-mac1832 et moi on vous fume tous en rap us!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil[G]Pa
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyLun 15 Aoû à 16:57

C'est bon fin de l'embrouille là, Mon povre topic, 50 cent est de la East, il seras jamais de la west toute façons quoi qu'il fasse, mais je crois qu'il est sur la cote ouest là...

En tout cas je vois pas pourquoi tu te fous de Antwany, ca arrive de se trompé sur pour un Mc' comme 50.

Moi je pourrais de meme te sortir des truc que tu e connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloo
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyLun 15 Aoû à 17:11

Pke sa s'voi cousin!Di nous s'ke ta poster depui le début en total exclu!!??Le son de Wayne ki diss 50 cent,nas et sqad up?non j'croi pa il a 1 an se son!A part t'servir sur le forum et laisser 2-3 news vite fé comme sa,c tout s'ke tu fé!Dc stp actualise un pe t conaissance et la on pourra dire ke tu ti conné mieux k'moi!
Revenir en haut Aller en bas
AnTwAnY
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyLun 15 Aoû à 17:36

nempeche je veu pas rencherrir mais javai raison man il est aprti a l.a

tu la dans lcul man Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SlIm ShA
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyLun 15 Aoû à 19:19

Lil'Bloody a écrit:
Pke sa s'voi cousin!Di nous s'ke ta poster depui le début en total exclu!!??Le son de Wayne ki diss 50 cent,nas et sqad up?non j'croi pa il a 1 an se son!A part t'servir sur le forum et laisser 2-3 news vite fé comme sa,c tout s'ke tu fé!Dc stp actualise un pe t conaissance et la on pourra dire ke tu ti conné mieux k'moi!
ouai c'est cool mdrr je me sert trop pas sur ce forum car ya rien de bon j'ai deja tout avant et je savais que ce diss datait et alors kes ca fait je peut bien mettre des songs qui datent et je suis tetre plus actualiser que toi mais bon perso je m'en fou
et antwany mais bien sur ta raison 50 il est a l'west,eminem est finlandais,yao ming est senegalais,est moi je suis con ta raison aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloo
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyLun 15 Aoû à 22:07

c sur ke rien ke voir ton blog,sa prouve ke t'en conné + ke moi!Et pui oui 50 cent vi a L.A!!Put1 yen a i reflechisse pa!On a di k'il été né a New-York mé kil vivé a L.A,put1 c pa compliké a comprendre sa non?mé fo tjr ke yé kelk'un pr cramer les otres histoire de fer celui ki si conné!
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
Rang: Administrateur
Franchise


Nombre de messages : 631
Localisation : Floride
Date d'inscription : 25/07/2005

Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyMar 16 Aoû à 0:25

Serieux Moi jdit peut etre ta les actu Nivo Fifty & Eminem
Mais bon Crame pas tt le monde Pcq
Ossi Antwany pe te Cramé car tu sais pas faire les banniere et il en fait d magnifique lui
Et moi Jdit que sans sucé Bloody si conné mieux que toi car il a les truc bien avant toi

Mais bon Stop les Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-us94.skyblog.com
Franchise
Rang: Administrateur
Franchise


Nombre de messages : 631
Localisation : Floride
Date d'inscription : 25/07/2005

Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyMar 16 Aoû à 0:29

Et D'une soit pas fier D'avoir les Premier de Vieux Rappeur si tu voie ce que je Ve Dire
Tu crame le Dirty mais voila La est Confused
Enfin yen a Brooklyn si vous voulez sque jve dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-us94.skyblog.com
SlIm ShA
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyMar 16 Aoû à 1:19

bon aller c'est cool vous etes les boss moi jy conait rien en rap us, pour cette fois je vais rien dire,je viens de debarquer..ca me degoute
Revenir en haut Aller en bas
Lil[G]Pa
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyMar 16 Aoû à 21:25

Fr@nchi$£ A.K.A The Game a écrit:
Et D'une soit pas fier D'avoir les Premier de Vieux Rappeur si tu voie ce que je Ve Dire
Tu crame le Dirty mais voila La est Confused
Enfin yen a Brooklyn si vous voulez sque jve dire Rolling Eyes

Je peux savoir d'où tu te permet de creer deux reponse, avec meme pas une en sujet avec le topic ... Evil or Very Mad
Rolling Eyes
Lol,
Sinon t'enerve pas Slim shady...
Revenir en haut Aller en bas
g-unit soldier
Rapper From The Hood
g-unit soldier


Nombre de messages : 115
Localisation : New York City
Date d'inscription : 10/08/2005

Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptySam 27 Aoû à 23:52

Ou c kjpouré trouvé lclip piggy bank svp!!!merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloo
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyDim 28 Aoû à 12:24

J'lé posté va dans download
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Mar
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyMar 30 Aoû à 14:33

il est de la East, mains maintenant il doesn't run in new york. il va pa rester a new york, sinon tout le monde va frapper a la porte de son manoir en le huant, regarde deja c'est concert a new york. pour abreger il a eter chasser de new york.
Revenir en haut Aller en bas
Lil[G]Pa
Invité




Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 EmptyMar 30 Aoû à 16:19

Oue je suis d'accord il va pas faire long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais Passage pour 50 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Passage pour 50   Mauvais Passage pour 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Passage pour 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Rap :: East Coast-
Sauter vers: