Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel est votre film preferé us?

Aller en bas 

Quel est votre film preferé us?
Menace 2 Society
Quel est votre film preferé us? Vote_lcap17%Quel est votre film preferé us? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Baby Boy (Tyrese)
Quel est votre film preferé us? Vote_lcap17%Quel est votre film preferé us? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Balla Blockin' (Cash Money)
Quel est votre film preferé us? Vote_lcap17%Quel est votre film preferé us? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
How High (Method Man & Redman)
Quel est votre film preferé us? Vote_lcap49%Quel est votre film preferé us? Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Spoof Movie (Freres Wayans)
Quel est votre film preferé us? Vote_lcap0%Quel est votre film preferé us? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colors (Bloods and Crips)
Quel est votre film preferé us? Vote_lcap0%Quel est votre film preferé us? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (A vous de préciser)
Quel est votre film preferé us? Vote_lcap0%Quel est votre film preferé us? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lil'Bloo
Invité




Quel est votre film preferé us? Empty
MessageSujet: Quel est votre film preferé us?   Quel est votre film preferé us? EmptySam 13 Aoû à 15:56

Moi perso c Baby Boy
Revenir en haut Aller en bas
TmAc1832
Invité




Quel est votre film preferé us? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film preferé us?   Quel est votre film preferé us? EmptySam 13 Aoû à 15:59

Mets le dans le salon c mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloo
Invité




Quel est votre film preferé us? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film preferé us?   Quel est votre film preferé us? EmptySam 13 Aoû à 16:00

Voila
Revenir en haut Aller en bas
SlIm ShA
Invité




Quel est votre film preferé us? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film preferé us?   Quel est votre film preferé us? EmptySam 13 Aoû à 16:03

je kiff bien how high
Revenir en haut Aller en bas
iverson3
Invité




Quel est votre film preferé us? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film preferé us?   Quel est votre film preferé us? EmptyDim 14 Aoû à 17:14

How High mais yen a plin dotre meme baby boy ossi tro de cul dan se film je c pa si on parl du meme
Revenir en haut Aller en bas
Lil[G]Pa
Invité




Quel est votre film preferé us? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film preferé us?   Quel est votre film preferé us? EmptyDim 14 Aoû à 19:08

How High, mais y'a aussi Spoof movie qui ma fais trippé, sinon y'a Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film preferé us? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film preferé us?   Quel est votre film preferé us? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film preferé us?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre film préféré
» Vos rappeur préféré
» Ja Rule dans un film de boxe
» The Game et Tyrese dans un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Hood :: Salon-
Sauter vers: