Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le rapeur français que vous preferez

Aller en bas 

le rapeur français que vous preferez
Kool Shen
le rapeur français que vous preferez Vote_lcap13%le rapeur français que vous preferez Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sinik
le rapeur français que vous preferez Vote_lcap38%le rapeur français que vous preferez Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Les sages pôetes de la rue
le rapeur français que vous preferez Vote_lcap49%le rapeur français que vous preferez Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
power-ra
Invité




le rapeur français que vous preferez Empty
MessageSujet: le rapeur français que vous preferez   le rapeur français que vous preferez EmptyJeu 11 Aoû à 15:33

moi c'est sinik Le disque d'or


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g-unit soldier
Rapper From The Hood
g-unit soldier


Nombre de messages : 115
Localisation : New York City
Date d'inscription : 10/08/2005

le rapeur français que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le rapeur français que vous preferez   le rapeur français que vous preferez EmptyJeu 11 Aoû à 15:36

Sinik il takine tou se ga
Revenir en haut Aller en bas
ChingY
Invité




le rapeur français que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le rapeur français que vous preferez   le rapeur français que vous preferez EmptyJeu 11 Aoû à 15:38

sinik ya pu de kool shen jcroi ki pren se retraite non ??
Revenir en haut Aller en bas
power-ra
Invité




le rapeur français que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le rapeur français que vous preferez   le rapeur français que vous preferez EmptyJeu 11 Aoû à 15:59

ouai eminem aussi mais il vont faire progresser des jeunes donc en faite j'appelle pas sa la retraite moi
Revenir en haut Aller en bas
TmAc1832
Invité




le rapeur français que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le rapeur français que vous preferez   le rapeur français que vous preferez EmptyJeu 11 Aoû à 18:47

ROHFF
Revenir en haut Aller en bas
IversonJ
Invité




le rapeur français que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le rapeur français que vous preferez   le rapeur français que vous preferez EmptyJeu 11 Aoû à 21:53

Les sages poetes de la rue lol!

pcq kool shen j'ai dja entendu mais pas bcp et sinikc jconnait pas Exclamation donc voila pk jdit ca ..
Revenir en haut Aller en bas
italienn
Invité




le rapeur français que vous preferez Empty
MessageSujet: italienne7001   le rapeur français que vous preferez EmptySam 13 Aoû à 15:09

jai voté pr les sages poete de la rue mais ceu ke jprefere c rohff é psy 4 dc voila
Revenir en haut Aller en bas
tmac-no1
Invité




le rapeur français que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le rapeur français que vous preferez   le rapeur français que vous preferez EmptyMar 16 Aoû à 1:12

les sages poetes de la rue
Revenir en haut Aller en bas
SlIm ShA
Invité




le rapeur français que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le rapeur français que vous preferez   le rapeur français que vous preferez EmptyMar 16 Aoû à 1:20

sinik,ntm,iam,mc jean gabin,booba et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
big ben
Invité




le rapeur français que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le rapeur français que vous preferez   le rapeur français que vous preferez EmptyMar 16 Aoû à 2:01

jaime bien just la zik Pardonner moi de Sinik c tout

sinon c le rap us a donf( a fond)
Revenir en haut Aller en bas
Violator
Invité




le rapeur français que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le rapeur français que vous preferez   le rapeur français que vous preferez EmptyDim 28 Aoû à 18:30

et les Psy 4tra
Revenir en haut Aller en bas
AnTwAnY
Invité




le rapeur français que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le rapeur français que vous preferez   le rapeur français que vous preferez EmptyDim 28 Aoû à 18:41

moi c ok1 moi c mafia trécé les gars ca c du bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rapeur français que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le rapeur français que vous preferez   le rapeur français que vous preferez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rapeur français que vous preferez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Rap :: Sondage-
Sauter vers: