Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 DJ Smallz & Chyna Whyte – The Whyte Out

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil'Bloo
Invité




DJ Smallz & Chyna Whyte – The Whyte Out Empty
MessageSujet: DJ Smallz & Chyna Whyte – The Whyte Out   DJ Smallz & Chyna Whyte – The Whyte Out EmptyMer 10 Aoû à 15:30

Oué une mixtape ki clake pa mal!!J'en é entendu un extrait et j'pe vou dire ke Chyna Whyte revien en force!!Toujours en anglais vraimen dsl mé g trop la flemme de l'écrire en francais,mé c assez facile a comprendre!Des ke j'arrive a obtenir c't tape j'la posteré sur le forum

Three years ago, Lil' Jon's protege Chyna Whyte was on killin' it with the smash single "Bia Bia." Now she's back, better than ever, alongside DJ Smallz as they gear up for her debut album on Lil' Jon's BME venture, Chyna Whyte collaborates with the South's #1 DJ to set the streets on fire with the remix to Lil' Jon's current smash single "Get Crunk" on this Southern Smoke Special. Other gems include exclusives with Mr. Magic, Bun B, Stat Quo & The Ying Yang Twins.

DJ Smallz & Chyna Whyte – The Whyte Out Djs76zy

1. DJ Smallz & Chyna Whyte - Intro
2. Get Crunk (Remix) feat. Lil' Jon
3. Pure Pain feat. Roam Bad Daddy
4. Blocka Blocka feat. Mr. Magic
5. I Know What 2 Do
6. Chyna Speaks #1
7. Holla My Name
8. Hold Up feat. Bun B, Chamillionaire & Stat Quo
9. What They Want feat. Ying Yang Twins
10. Get That feat. Miss Tee & Alize
11. Chyna Speaks #2
12. Give Me That
13. Make It Happen feat. Cam & 2Star
14. Down Here feat. Damien
15. A.S.A.P.
16. Ether Freestyle
17. If U Scared feat. Mighty Mike
18. DJ Smallz & Chyna Whyte - Outro
Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Smallz & Chyna Whyte – The Whyte Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Rap :: Sorti Album-
Sauter vers: