Rap Us World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rap Us, News, Zik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Trillville VS Lil'Scrappy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil'Bloo
Invité




Trillville VS Lil'Scrappy Empty
MessageSujet: Trillville VS Lil'Scrappy   Trillville VS Lil'Scrappy EmptyMar 9 Aoû à 16:45

Il me semble ke les Trillville et Lil'Scrappy sont en beef!!!Je ne conné pas encore les raison mé si kelk'un en sais + kil me mette o couran merci!
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
Rang: Administrateur
Franchise


Nombre de messages : 631
Localisation : Floride
Date d'inscription : 25/07/2005

Trillville VS Lil'Scrappy Empty
MessageSujet: Re: Trillville VS Lil'Scrappy   Trillville VS Lil'Scrappy EmptyMar 9 Aoû à 20:58

Ché po jconné bien scrappy mais bon triville jconné pas trp trop
j'essayerais de trouvé d news
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-us94.skyblog.com
Lil'Bloo
Invité




Trillville VS Lil'Scrappy Empty
MessageSujet: Re: Trillville VS Lil'Scrappy   Trillville VS Lil'Scrappy EmptyMer 10 Aoû à 15:25

C bon g ma réponse,en anglais dsl pr les non bilingues,mé g kan mm ma réponse Very Happy Ils son bien en beef les 2!
Lil Scrappy Vs Trillville - Someone Gets Beatdown? !!!
Beef its been on and popping lately between the two acts who once co-existed and dropped a CD together. As you know Scrappy struck with some disses, Trillville strikes back with their disses, it was only a matter of time before the two sides either made up or had a confrontation. Usually its a confrontation before a make up and word on the streets is that at a after party which was attended by the two parties a brawl occurred between the two camps.

It was said that Don-P from Trillville entered the club and proceeded towards Lil Scrappy's area in which he gave Lil Scrappy a mean mug and proceeded with his business. Minutes after someone from Scrappy's camp proceeded over to where Trillville was located and was in conversation with a member from Trillville's camp, and shortly their after the person from Scrappy's camp punched someone and all hell broke loose which resulted in a brawl between the two camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trillville VS Lil'Scrappy Empty
MessageSujet: Re: Trillville VS Lil'Scrappy   Trillville VS Lil'Scrappy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trillville VS Lil'Scrappy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Us World :: Rap :: Beef Rap-
Sauter vers: